Certificationsdegradado
 
Certifications
Imprimer

MEDGAZ a suivi avec succès tout le processus, conforme à la norme ISO 9001 de qualité, qui lui a permis d’obtenir la certification en matière de gestion et d’exploitation du projet de construction du gazoduc Algérie-Europe via l’Espagne.

La norme ISO 9001 constitue la principale référence en matière de qualité. Elle met en place un modéle de gestion reconnu internationalement qui vise à renforcer l’efficacité des processus suivis au sein d’une organisation.

Cette norme garantit que les contrôles de qualité et les audits internes menés par MEDGAZ ont été correctement réalisés.

Dès le départ, MEDGAZ s’est pleinement engagé en faveur de la sécurité, de l’environnement et de la qualité pour toutes ses installations. Cet engagement peut se vérifier à tous les niveaux du projet dans la conception de ses infrastructures et de ses composants, qu’il s’agisse du trajet du gazoduc ou de la technologie appliquée aux stations de compression et de réception ou bien encore du choix des méthodes de construction qui permettent de réduire au maximum l’impact sur l’environnement. De plus, MEDGAZ a obtenu les certifications ISO 14001, OHSAS 18001, ISO 27001, ISO 22301, EA 0031 et ISO 22320.

 


MEDGAZ, S.A. Tous droits réservés