Nous utilisons nos propres cookies et tiers pour obtenir des données statistiques sur la navigation de nos utilisateurs et améliorer nos services. Si vous acceptez ou continuez à naviguer, nous considérons que vous acceptez son utilisation. Vous pouvez en savoir plus sur les cookies sur le lien suivant.
Je comprends
Comuniqués de pressedegradado
 
Comuniqués de presse
Revenir au listing Imprimer


L’assemblée géeérale des actionnires de MEDGAZ, sur proposition du conseil d’administration, accorde l’incorporation d’IBERDROLA dans la société

Madrid, 09/30/2003 - L’assemblée générale des actionnaires de MEDGAZ, tenue à Madrid le 30 septembre, a pris la décision, sur proposition du conseil d’administration de la société, d’incorporer IBERDROLA dans MEDGAZ après que la compagnie italienne Eni ait demandé à abandonner le consortium.

Depuis cet accord, la société MEDGAZ – qui prévoit la construction d’un gazoduc entre l’Algérie et l’Espagne – est constituée par CEPSA et SONATRACH, toutes deux à hauteur de 20 %, et BP, TOTAL, ENDESA et Gaz de France, à raison de 12 %. De même, IBERDROLA y prendra une participation de 12 %.

Madrid, le 30 septembre 2003
MEDGAZ SA
Relations extérieures
Tél. +34 91 312 54 24
www.medgaz.com



MEDGAZ, S.A. Tous droits réservés